Covid-19 et Global Immigration Network: Global Immigration Network opère dans un environnement mondial, déplaçant des personnes et des biens dans le monde entier. Lire la suite>
[Pourquoi nous choisir?]

Connecter, améliorer, solutions, résultats

Global Immigration Network (GIN) est un groupe de praticiens de l'immigration de renommée internationale. Qu'il s'agisse de services de visas, de services de réinstallation, de conseils en matière de politique d'immigration ou de visas d'entreprise, nous sommes un guichet unique pour toutes vos exigences. GIN offre une alternative intéressante pour ceux qui apprécient les solutions personnalisées, individuelles, innovantes et rentables d'un réseau de professionnels de l'immigration.

Nous comprenons les défis permanents associés aux missions mondiales et aux obligations de conformité et, en tant qu'équipe, nous sommes attentifs aux moteurs de votre entreprise - garantissant une attention cohérente, éthique, précise et efficace tout au long de notre engagement avec votre entreprise.

Nos services

[Nouvelles]

Dernier article de blog

Demander

    [Témoignages]

    Ce que dit notre client

    • Image du client

      Merci de votre aide tout au long de ce processus d’obtention de la résidence permanente. C’était un service très professionnel et excellent, fourni par Expat, et que je recommanderais à tout le monde.

      • Cessionnaire
    • Image du client

      Margaret, je voulais juste vous faire savoir que le soutien de la division de la migration d'Expat a été incroyable! Exceptionnel! Nous avons été vraiment impressionnés par leurs efforts. Vous avez une équipe Visa vraiment fantastique. Toutes nos félicitations!

      • HR Manager
    • Image du client

      Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous remercier de votre aide précieuse dans ce domaine. Sans vos efforts rapides, il n’aurait pas été possible d’obtenir les visas d’autorisation d’entrée aussi rapidement. Nous sommes impatients de travailler avec vous à nouveau bientôt.

      • Avocat
    • Image du client

      Le professionnalisme dans le monde des affaires est impressionnant et je dois vous dire à quel point mes relations (visas et réinstallation) avec vous et Expat ont été rafraîchissantes. Je vous remercie.

      • Président
    DES PAYS

    Nous parlons la langue de l'immigration.

[Why Choose Us?]

Connect, Enhance, Solutions, Results

Global Immigration Network (G.I.N.) is a group of internationally respected immigration practitioners. Be it visa services, relocation services, immigration policy advisory, or corporate visas, we are a one-stop shop for all your requirements. G.I.N. offers a worthy alternative for those who value tailored, individual attention, innovative, and cost effective solutions from a network of professional immigration practitioners.

We understand the ongoing challenges associated with global assignments and compliance obligations and as your team, are attentive to your business drivers – ensuring consistent, ethical, accurate and efficient attention throughout our entire engagement with your firm.

Our services

[News]

Latest Blog Post

ENQUIRE NOW

The Captcha image Reload Image

[Testimonials]

What Our Client Says

  • Client Image

    Thanks for your help through this long process to obtain Permanent Residency. It was a highly professional, and excellent service that Expat has provided, and which I would recommend to anyone

    • Transferee
  • Client Image

    Margaret, I just wanted to let you know, the support from Expat’s migration division has been amazing! Outstanding! We have been really impressed with their efforts. You have a truly fantastic Visa team. Congratulations!

    • HR Manager
  • Client Image

    Please allow me to take this opportunity to thank you for your wonderful assistance in this matter. Without your prompt efforts, it would not have been possible to secure the entry clearance visas in such an expedited fashion. We are looking forward to working with you again soon.

    • Attorney-At-Law
  • Client Image

    Professionalism in business is impressive and I must tell you how refreshing my (visa and relocation) dealings with you and Expat were. Thank you.

    • Chief Executive Officer
COUNTRIES

We Speak the Language of Immigration.